Démarrer

L'amour de soi est la fondation d'une vie heureuse.

La thérapie digitale consolide cet amour au quotidien.

Rééquilibrez vos relations et recréez le lien qui unit votre cœur à vos émotions grâce à une série de recettes thérapeutiques pensées uniquement pour vous.

Démarrer une thérapie digitale

DÉPENDANCE AFFECTIVE  6 CLÉS INDISPENSABLES POUR GUÉRIR
1280px-France_2_-_logo_2018.svg logo-doctissimo logo-femme-actuelle Badoo_logo2 1200px-Europe_1_logo_(2010).svg
Thérapie cabinet Thérapie digitale

80
6
Par séance
À partir de 47€
47
7
par semaine
Votre besoin
Psychologue Clinicien Diplômé
Les psychologues de la clinique E-santé sont tous spécialisés dans un domaine en particulier pour vous accompagner au mieux vers une guérison efficace et durable.
Un seul prix pour des consultations illimitées
Votre psychologue vous répond sous 24H
Mode de communication à la carte
Vous pouvez échanger par message écrit, message vocal, où sous forme de vidéos courtes
Exercices ludiques et interactifs
Accédez à vos exercices directement depuis notre application. Vous avez également accès à une bibliothèque de contenu thérapeutique illimité
Ateliers Thérapeutiques avec Christèle Albaret
2 sessions (collectives) d'exercices avec Christèle Albaret
Application Mobile
Vos échanges sauvegardés dans votre espace patient et sur votre application mobile.
Supervision par Christèle Albaret
En plus de superviser votre dossier, Christèle Albaret propose régulièrement des ateliers thérapeutiques en petit comité pour les patients de la clinique E-santé.
  Choisir
 

Les signes fréquents 

Les signes classiques de la dépendance affective sont les suivants : Besoin constant d’être rassuré, angoisse de séparation, dépendance amoureuse, peur constante de perdre le lien relationnel, difficulté à prendre des décisions pour soi, relations toxiques à répétition, comportement fusionnel ou évitant..

29
 

Les facteurs sources

Pourquoi suis-je dépendant affectif ? La dépendance affective a de nombreuses origines : Généralement une origine liée à l'enfance, avec par exemple des parents surprotecteurs, autoritaires ou des parents maltraitants et absents. Cela peut être aussi à la suite d'un traumatisme ou d'une maladie grave..

22
 

T.P.E.R.N et la plasticité neuronale

La thérapie par exposition à la réalité narrative utilise l'élagage synaptique de votre cerveau pour agir et guérir votre dépendance affective. C'est un nettoyage complet de vos pensées toxiques et une réduction de vos pensées intrusives grâce à un processus cognitif mis en jeu par l'écriture..

10
 

T.P.E.R.N et catharsis émotionnelle

La thérapie par exposition à la réalité narrative permet une catharsis émotionnelle. Elle vient libérer vos traumatismes, reconnaître vos émotions et stimuler vos neurones miroirs grâce à la pratique thérapeutique de l'écriture.

9
 

T.P.E.R.N et résultat

Les résultats de la thérapie par exposition à la réalité narrative sont scientifiques prouvés. Une étude récente de ScienceDirect révèle d'ailleurs que l'écriture à un impact positif sur la santé physique et psychologique, ainsi que sur le processus de régulation émotionnelle

11

Pourquoi la thérapie digitale ?

Dans un monde en perpétuel mouvement, il n’est plus question de perdre du temps mais de vivre des moments intenses et inoubliables. Ces instants sont précieux et votre thérapie ne doit pas vous empêcher de vivre de belles expériences.

Avec la thérapie digitale, vous n’annulez plus rien. Vous ne prévoyez plus de longues heures de trajet et vous n'êtes plus à disposition de l’emploi du temps d’un autre. Toutes les contraintes d’un suivi s’envolent : Votre psychologue est dans votre poche, disponible immédiatement en fonction de vos envies et de vos besoins. 

 

Consultations illimitées

Profitez d'une thérapie mensuelle ou trimestrielle sans limite du nombre de consultations.

 

Suivi de progression

Suivez votre évolution visuellement au sein de l'application de la clinique E-santé.

Exercices personnalisés

Recevez des exercices conçus spécialement pour vous et votre trouble.

Messages vocaux illimités

Parlez à votre psychologue quand vous en ressentez le besoin, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Échanges illimités

Écrivez à votre psychologue facilement et sans tabou, directement depuis l'application.

Ateliers thérapeutiques

Rejoignez gratuitement les ateliers thérapeutiques de Christèle Albaret.

VIDÉO PROMO_2

Rentrez en immersion dans votre espace patient

Grâce à notre application mobile merveilleusement développée, vous accédez à tous les exercices dont vous avez besoin pour la réussite de votre thérapie et vous-y répondez avec une souplesse encore jamais atteinte dans le monde de la santé.

 

ILS EN PARLENT ENCORE MIEUX QUE NOUS

Après une séparation difficile, j’ai remarqué que ce qui me faisait réellement vivre, c’était l’attention des autres à travers leur approbation ou leur jugement. Je ne savais pas pourquoi je passais mon temps à faire des sacrifices pour mon ex , pourquoi je m’attachais viscéralement à des relations qui ne me ressemblent pas. Grâce à l’aide de Camille, ma psychologue, j’ai compris que j’avais grandi avec des parents trop exigeants. Nous avons fait une thérapie de 4 mois, basée sur l’estime de soi et la confiance..j’ai enfin mis des explications sur ce mal-être. Merci.
Myriam
Patiente de Camille
Je veux bien témoigner du sérieux de la clinique car je n'y croyais pas. J'ai vu des psy toute ma vie et je n'ai jamais aimé, je traînais des pieds..Avec Adèle, tout à été différent dès les premières séances. Elle est bienveillante, disponible, à toujours le mot pour m'expliquer les situations que je vis au quotidien..je me sens soutenu tous les jours et c'est vraiment une libération. Je suis en thérapie depuis 3 mois à la clinique et j'ai fais + qu'en un an de thérapie avec mon ancien psy. Merci.
Hugo
Patient d'adèle
Je ne comprenais pas pourquoi mes relations se ressemblaient toutes. Je suis quelqu'un d'accompli et pourtant, j'arrive au bout de ma 20 aine avec une dizaine de relations qui ont toutes mal terminé. Grâce à Coline, j'ai compris que toute ma vie était soumise à cette "addiction affective" alors nous avons entamé une thérapie. Cela fait deux mois et je pense arriver au bout. Je ne peux même pas expliquer ce sentiment de libération que je ressens. Je conseille cette thérapie à tous.
Melissa
Patiente de Coline
Démarrez ma thérapie

Christèle Albaret 

Une femme de santé engagée sur tous les fronts de la E-santé

 

Comprendre est le premier pas vers votre guérison

COMMENT VOUS LIBÉRER DE LEMPRISE DES AUTRES
Comment vous libérer de l'emprise des autres ? 

 

TEST DÉPENDANCE AFFECTIVE  8 QUESTIONS !
 TEST Dépendance affective : 8 questions
6 SIGNES INQUIÉTANTS DE LA DÉPENDANCE AFFECTIVE.
6 signes inquiétants de la dépendance affective 

Sans thérapie, quels risques ?

La grande majorité des dépendants affectifs réussissent à trouver un certain équilibre. Ils ont très souvent conscience de leur dépendance affective et de leurs blessures. En revanche, cet équilibre se solde par une vie limitée, tant dans ses relations que ses possibilités professionnelles. Un dépendant affectif à tendance à accepter l’inacceptable : relations toxiques au travail, en famille, ou encore des relations amoureuses avec des personnes égocentrées ou perverses narcissiques. Cela se traduit aussi par un renoncement à des choses positives, comme par exemple, une promotion professionnelle. Il est essentiel d’agir.

 

Vous pensez être dépendant affectif ? 

Faites notre test 

 

Cela ne vous prendra que quelques minutes et vous recevrez les résultats immédiatement.
 
 

Je fais mon test

 

good2

 

 

Des questions sur la Clinique E-santé ?

Vous avez des questions, nous avons les réponses. 

 

Rejoignez notre FAQ pour découvrir les réponses aux questions les plus fréquentes.

FAQ

 

 

N'attendez plus

Nous le savons, tout cela parait trop beau pour être vrai. Pourtant c'est le fruit du travail acharné d'une équipe d'experts en mission pour votre santé mentale

Démarrez ma thérapie