Démarrer

Patients heureux

Nous pensons que nos patients sont nos meilleurs promoteurs. Jugez par vous même.

Pour être tout à fait sincère, je doutais pas mal en m'engageant dans cette thérapie digitale, de la pertinence ou de l'adéquation avec les problématiques qui m'assiégeaient mais je dois avouer que c'est probablement la meilleure démarche que j'ai entreprise depuis bien longtemps. Je ne doutais pas que j'allais d'une part, progresser dans cette relation addictive toxique développé par Annick, mais je me doutais encore moins de la vitesse à laquelle ces progrès s'accompliraient.
Patient Anonyme
MAGAZINIER
J’attends votre réponse et je tiens également à vous remercier de m’avoir aidée autant, grâce à vous j’ai fait un grand pas et c’est un immense soulagement. Le chemin n’est pas encore terminé mais j’ai envie, maintenant que j’ai, je pense toutes les cartes en mains, de repartir sur un bon pied dès le 1er janvier et surtout je sais que grâce à vous et à notre travail, j’y arriverai, contrairement à avant. Et c’est énorme pour moi. Alors MERCI, MILLE MERCI. Stella.
Patiente Anonyme
PROFESSEUR
Merci à vous en tout cas, le fait juste de me sentir écouter me fait déjà du bien car parler a toujours été difficile pour moi mais j’ai toujours adoré écrire, j’écris presque tout ce qui m’arrive depuis des année et c’est ce qui m’aidais à avancer quand je n’allais vraiment pas bien, juste écrire. Mais là de partager tout ça avec vous, je sais pas expliquer le bien que ça me fait, déjà, parce que j’ai pleurer en vous lisant mais comme un soulagement qui fait du bien car je me suis enfin prise en compte dans tout ce que j’ai vécu […] Encore merci et bonne journée à vous aussi.
Jeanne
Naturopathe
Je vais de mieux en mieux. Je pense que ce travail réalisé avec vous m’a permis d’avancement rapidement et d’avoir pris conscience du mécanisme inconscient du fonctionnement de notre cerveau et de notre corps. La mémorisation de l’émotion de la perception des évènements est un processus qu’il faut comprendre car il est inconscient et le fait de le comprendre permet de relativiser. Sa compréhension permet aussi de comprendre l’importance de la libération. Alors je vous remercie de votre investissement Coline, d’avoir pris le temps de me répondre avec franchise et d’être venue me titiller pour me dévoiler.
Sarah
Étudiante
J’ai fais une thérapie avec Fanny qui a détecté une surdouance et une intelligence émotionnelle supérieure à la moyenne. Jamais je n’oublierai les mots qu’elle à mis sur ce sentiment de décollage constant que j’avais avec mon entourage. Je vous remercie infiniment pour cette expérience et vous souhaite de très belle fête.
Paul
Directeur Marketing
Camille, sachez que je suis très, très reconnaissant pour tout ce que vous avez fait pour moi jusqu'à aujourd'hui : votre compréhension si raffinée, votre encouragement continu, votre enthousiasme sympathique, le fait que vous me croyez lorsque je vous raconte ce que j’ai vécu, votre thérapie basée sur des exercices pratiques, votre humour magnifique !
Serge
Photographe
 

Et si vous étiez le prochain ?

Démarrer votre thérapie digitale maintenant !

 

Démarrer maintenant